Le Balintawak à l’honneur

Après quelques années à accueillir Pascal Wasson et Fabienne André pour nous faire découvrir le Balintawak, des passions sont apparues parmi les pratiquants du club.

Cette année, un accent sera mis sur cette voie. Pascal et Fabienne seront invités deux fois sur la saison et des cours supplémentaires ajoutés quelques vendredi soir pour approfondir les techniques vues pendant les stages.

Vous pouvez d’ors et déjà bloquer le week-end du 2-3 décembre pour le premier stage qui se déroulerait donc le samedi après-midi et le dimanche matin (en général, c’est ce que nous planifions pour simplifier les trajets et l’accès aux salles).

Le premier cours supplémentaire de Balintawak aura lieu le vendredi 22 septembre et nous y réviserons les 12 angles de bases avec contre-attaque ainsi que le groupe 1.

Idéalement, il faudra aussi maîtriser le groupe 2 avant le stage.

Étant également en phase d’apprentissage, nous devrons vraiment travailler tous ensemble pour progresser rapidement. Pascal m’a déjà proposer de suivre, même à distance notre travail afin de nous aider à avancer au mieux.

La saison 2023-2024 va être dense, mais on aime ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.