Stage de Panuntukan avec Stéphane Pourre

Stage Panuntukan Stéphane Pourre Mars 2022

Le Panuntukan de Stéphane Pourre, c’est quoi ?

Stéphane Pourre a développé depuis plusieurs années, un système structuré de boxe philippine. Celui-ci évolue chaque année au gré des expériences qu’il traverse et de son analyse du style qu’il garde en constante évolution.

En s’appuyant sur des techniques de boxe, il y intègre toute une couche de techniques issues des arts martiaux philippins (et d’autres choses comme le penchak silat par exemple) en s’assurant qu’elles soient bien exploitable dans le cadre du combat moderne.

Et à Eysines, on aime les Arts Martiaux Philippins !

Cela fait maintenant 7 ans que nous puisons dans le savoir-faire de Stéphane Pourre pour enrichir notre matériel technique. Déjà 7 années qu’il vient nous voir pour partager ses compétences.

Alors, n’hésitez pas, si vous aimez les arts martiaux philippins, ou si vous voulez expérimenter cette forme martiale, venez participer !

Et pour venir nous retrouver !

Le stage aura lieu le week end du 2 et 3 avril 2022 à Eysines, au dojo du bourg, rue Lucien Piet.

Le samedi, le stage débutera à 14h30 et jusqu’à 18h, le dimanche, il aura lieu de 9h à 16h.

Le prix d’accès au stage sera de 40€ et 30€ pour les membres de l’association Esprit Défense ou affilié à la FNSMR.

Si vous êtes disponible le samedi soir, nous en profiterons bien entendu pour dîner tous ensemble.

A très bientôt

Stage Panantukan

Stéphane Pourre viendra cette année encore nous faire part de ses compétences en arts martiaux philippins sur un week end.

Bien entendu, nous ferons un repas le samedi soir où nous pourrons également échanger sur le sujet (et d’autres).

Stage avec Stéphane Pourre

Cette année, Stéphane a attendu le printemps pour repasser dans la région, c’est donc le 6-7 avril qu’il viendra sur Eysines pour nous montrer encore ce qu’il a découvert dans les arts martiaux philippins.
Contrairement aux années passées, je ne lui demanderai pas de reprendre les bâtons, ni de laisser les gants de boxe au vestiaire, même si ce ne sera pas le cœur du stage.

Je ne demande pas de paiement à l’avance et je propose volontairement un petit prix pour permettre à ceux qui ne connaissent pas trop de venir découvrir sans regrets. Nous n’avons pas encore de club de Panantukan autour de Bordeaux, mais si des volontés se révèlent, elles auront mon plein soutien pour que notre région puisse voir naître d’autres club autour des arts martiaux philippins.

Sur ce, si vous êtes intéressés, envoyez moi un email que je puisse évaluer les participants un peu à l’avance.

Merci d’avance et RdV le 6 avril!